Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'Yo
12 décembre 2018

EN VENTE : Fabrication d'un serre-livre perceuse : 3 décembre 2018

Je suis parti d'une planche de palette, que j'ai poncée et découpée

010203

J'ai ensuite regroupé les morceaux de palettes pour en faire des angles droits :

04

J'ai après démonté une vieille perceuse pour recoler l'axe qui était complètement déformé et usé

05

Puis j'ai placé la perceuse dans un étau pour la couper en deux puis j'ai passé chaque partie sur la ponceuse à bande pour aplanir la coupe

0607

0809

Puis peinture des morceaux en doré et assemblage sur les deux angles en bois

1011

 

Et finalement peinture du bois en noir pour que la perceuse ressorte mieux

R220_2R220_1R220_3

Retrouvez mes CGV, n'hésitez pas à me contacter si un de ces objets vous intéresse !

Bricol'yo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité